Tous les articles (3)
  • Comment puis-je me connecter à l'ENT ECLAT-BFC ?

Par SRFD Bourgogne-Franche-Comté, publié le mardi 7 avril 2020 15:51 - Mis à jour le jeudi 3 septembre 2020 11:06
    L'ENT ECLAT-BFC vous permet de suivre la scolarité de votre enfant. Pour accéder à l’Espace Numérique de Travail (ENT) ÉCLAT-BFC, les parents et élèves doivent être munis de leur compte "Sapia" qui est fourni par l’établissement scolaire.
  • Consulter une rubrique ou l'espace de la classe de mon enfant

1
    Par SRFD Bourgogne-Franche-Comté, publié le mardi 21 avril 2020 10:51 - Mis à jour le mardi 21 avril 2020 10:51
    L’ENT ECLAT-BFC permet aux parents d’avoir une visibilité sur les projets et les activités pédagogiques qui concernent leur(s) enfant(s) via l’accès aux espaces des classes. Venez découvrir cette fonctionnalité !
  • Comment savoir si mon enfant a du travail à faire ?

1
    Par SRFD Bourgogne-Franche-Comté, publié le mardi 21 avril 2020 09:20 - Mis à jour le mardi 21 avril 2020 09:27
    Dans l’ENT ECLAT-BFC, les parents d’élève peuvent accéder à l’ensemble des devoirs et des évaluations de toutes les disciplines. Tout se trouve dans l’outil cahier de texte.
Trier par
Aucune catégorie définie